Politique de retour



Votre œuvre présente un défaut au déballage ou à la livraison ? Contactez-nous au 06 19 67 18 06 ou par mail contact@lartdubeau.fr

Pour les commandes livrées en Union Européenne :

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de l’œuvre que vous avez reçue, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour vous rétracter et être ainsi remboursé intégralement de votre commande. Le retour est alors pris en charge par LARTDUBEAU.

Pour toute commande livrée en dehors de l’Union Européenne (y compris DOM-TOM) :

Les frais de retour sont à votre charge. N’hésitez pas à contacter notre service clients par mail (contact@lartdubeau.fr) ou par téléphone au 06 19 67 18 06



Œuvre livré abîmée



Nous faisons notre possible pour que les œuvres qui vous sont livrées le soient dans les meilleures conditions, tant de protection des œuvres que de précaution dans leur transport. Malgré toutes ces précautions, il peut exceptionnellement arriver que l’œuvre qui vous parvient soit abîmée.

Si vous constatez que l’œuvre qui vous a été livrée est endommagée, vous devez en informer sans délai LARTDUBEAU par email à contact@lartdubeau.fr, en nous indiquant la nature du défaut, de la non-conformité ou du dommage constaté et en nous envoyant tout justificatif utile, notamment sous la forme de photographie(s).

 LARTDUBEAU organisera avec un transporteur les modalités du retour, afin que celui-ci soit le plus simple pour vous (retrait de l’œuvre à votre domicile). Pour les commandes livrées en Union Européenne, LARTDUBEAU prend en charge les frais de retour.

Vous serez simplement chargé d’emballer l’œuvre à retourner dans son emballage d’origine, en veillant bien à respecter tous les principes d’emballage sécurisé des œuvres, et à y insérer la facture d’achat correspondante et le certificat d'authenticité (reçus dans le colis d'origine).

Une fois l’œuvre reçue et après les vérifications nécessaires effectuées, nous vous proposerons le remboursement de l'intégralité du prix de l'œuvre dans les meilleurs délais.